Bonjour à tous !
Nous revoici, après de jolies vacances en Bretagne où il a fait un temps radieux (comme dans la plupart de la France en ce moment !).
J’avais mis dans ma valise mon top Candy jaune que vus avez déjà pu apercevoir sur Instagram.
Les photos sont prises sur les vedettes qui emmènent à l’île de Bréhat, et sur l’île de Bréhat elle-même.
J’ai trouvé cette île magnifique parce que les voitures y sont interdites, on croise juste un tracteur de temps en temps, il y a des fleurs partout, et un calme incroyable. On y est allé deux fois tellement on a aimé. A chaque fois on a mangé dans un petit snack ravissant, on imagine pas quand on dit le mot snack mais c’était vraiment un coin plein de poésie.
Avec en prime des délicieuses moules et des galettes au Nutella !
La deuxième fois, on avait même loué une petite carriole pour transporter Erin qui était ravie. J’aime beaucoup la tête de Milo avec sa petite casquette, mais il faut prendre la photo rapidement parce qu’il l’a vite enlevée !
Quand on arrive à l’île, le paysage est très différent selon la marée, le bateau nous dépose soit assez loin du début de l’île et on doit marcher assez longtemps sur un chemin incroyable qui est recouvert par la mer à marée haute. Si la marée est haute à l’arrivée, on arrive directement au bord de l’île.
Je trouve ça chouette de dépendre de la nature, on se rend compte que finalement c’est toujours elle qui décide. Il y a peu d’endroits où on se sent vraiment hors du temps, ça m’avait fait ça dans les quelques déserts que j’ai vu, de façon encore plus prononcée, mais Bréhat a vraiment une âme et je n’oublierai pas ces jolies journées.
Quant au jersey utilisé, il vient d’atelier Moondust, j’ai complètement craqué dessus, malheureusement je crois qu’il est en rupture de stock mais il reviendra peut-être dans les rayons de la boutique en ligne ! La version de Candy que j’ai choisie est celle à encolure dégagée et avec des manches à volants au coude.
A très bientôt pour de nouvelles aventures en Bretagne !
Comments